Comparaison des aspirateurs-traîneaux

Comparaison des technologies avec et sans sac

En établissant la norme en termes de précision technique et pratique, les aspirateurs-traîneaux de Rowenta répondent aux critères les plus élevés. Que vous choisissiez un modèle avec ou sans sac, vous pouvez être certain que le produit en question a été conçu pour offrir durabilité et qualité. Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Voici quelques conseils pratiques qui vous aideront à prendre votre décision :

ASPIRATEURS-TRAÎNEAUX AVEC SAC

Les aspirateurs-traîneaux avec sac de Rowenta ont été conçus pour offrir la meilleure performance de leur catégorie. Lors de l’utilisation, les particules de poussière sont recueillies dans un sac jetable.

  • Extrêmement hygiénique – vous n’entrez jamais en contact avec la poussière
  • Réduit les réactions allergiques
  • La poussière reste à l’abri de la vue

ASPIRATEURS-TRAÎNEAUX SANS SAC

Les aspirateurs-traîneaux sans sac de Rowenta allient élégance et conception supérieures.

Contrairement aux aspirateurs-traîneaux avec sac, les particules de poussière y sont recueillies dans un contenant qu’il faut vider régulièrement.

  • Pas aussi hygiénique (vous pouvez entrer en contact avec la poussière au moment de vider le contenant de l’aspirateur)
  • La poussière est visible

La solution pour un air propre : HEPA

Les particules de poussière peuvent ruiner l’existence des personnes souffrant d’allergies, en leur causant des ennuis de santé récurrents. Cependant, le filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air Filter) de Rowenta peut capter une grande quantité de minuscules particules de poussière – au moins 99.7 % des particules de moins de 0.3 micromètres.