Promotion exclusive d’une garantie de 10 ans

Recevez une garantie GRATUITE de 10 ans sur votre aspirateur à l’achat de tout aspirateur-traîneau de marque Rowenta, si vous l’enregistrez en ligne entre le 1 Mai et le 30 Juin, 2016.
(RO5931U1, RO5735U1, RO8376UA, RO8231U1)*

Free 10 year warranty

Afin de pouvoir profiter de cette offre, veuillez enregistrer l’achat de votre aspirateur ci-dessous :

(*)Requis


  • Où avez-vous acheté votre aspirateur Rowenta ?*




  • Les formats de fichiers acceptés sont les suivants : JPEG, TIFF, PNG, PDF.

Rowenta Canada vous transmettra une confirmation écrite de la prolongation de la garantie de votre produit. Vous la recevrez dans les 30 jours suivant la date limite d'enregistrement. Cliquez ici pour lire les modalités de la garantie de 10 ans.

Modalités et conditions de la garantie GRATUITE DE 10 ANS DE ROWENTA

Rowenta Canada offre une garantie gratuite de 10 ans sur les aspirateurs Rowenta admissibles, tel que décrits ci-bas et satisfaisant aux modalités et conditions suivantes. On considère qu’en souscrivant à l’offre de garantie gratuite de 10 ans, vous avez accepté les modalités et les conditions suivantes.

Cette garantie gratuite de 10 ans n’est offerte qu’aux résidents du Canada.

Comment obtenir la garantie gratuite de 10 ans ?

L’offre de garantie gratuite de 10 ans concerne exclusivement les modèles d’aspirateurs-traîneaux de 1ère qualité de Rowenta RO5735u1, RO5931u1, RO8231U1 et RO8376UA achetés au Canada directement chez un détaillant autorisé par Rowenta entre le 1 Mai et le 30 Juin 2016 (« Période de la promotion »).

Pour être admissible à la promotion de cette garantie gratuite de 10 ans, vous devez enregistrer le produit admissible en remplissant le formulaire en ligne sur le site www.rowentafloorcare.ca avant minuit (heure normale de l’Est) le 15 Décembre 2015 (« Date limite d’inscription »). Vous devrez indiquer votre nom, vos coordonnées, les renseignements nécessaires à propos de l’appareil et de son achat, et nous faire parvenir une copie de votre preuve d’achat.

Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle de Rowenta en composant le 1-800-418-3325 pour qu’un représentant du service à la clientèle de Rowenta enregistre l’appareil admissible en votre nom. Vous devrez alors fournir au téléphone le nom de l’acheteur, ses coordonnées, les informations liées à l’achat et la preuve d’achat.

Suite à la réception de toute l’information requise pour l’inscription (y compris la preuve d’achat) et qui confirme l’admissibilité de votre produit, Rowenta Canada vous enverra une confirmation écrite de la garantie gratuite de 10 ans sur votre produit. Ceci peut prendre jusqu’à 30 jours suivant la Date limite d’inscription.

GARANTIE GRATUITE DE 10 ANS

La garantie normale du fabriquant de Rowenta sur les appareils admissibles ayant été achetés au Canada pendant la Période de la promotion et inscrits en ligne avant la Date limite d’inscription, sera prolongée de 2 à 10 ans, à partir de la date originale d’achat.

Pendant la période de garantie gratuite de 10 ans, Rowenta Canada garantira le produit enregistré contre tout défaut de fabrication lié aux matériaux ou à la main d’œuvre. La garantie gratuite de 10 ans couvre tous les coûts liés à la réparation d’un produit prouvé défectueux afin qu’il se conforme à ses caractéristiques originales, par la réparation ou par le remplacement de tout morceau défectueux ainsi que le travail nécessaire pour le faire. Rowenta Canada peut choisir de fournir un produit de remplacement au lieu de réparer un appareil défectueux. La seule obligation de Rowenta Canada et votre revendication exclusive en vertu de cette garantie gratuite de 10 ans sont limitées à une telle réparation ou à un tel remplacement. La garantie gratuite de 10 ans ne peut pas être échangée contre de l’argent comptant.

Conditions et motifs d’exclusion

La garantie gratuite de 10 ans ne s’applique qu’aux produits enregistrés qui se trouvent au Canada. Les produits achetés au Canada et déménagés dans un autre pays ne seront pas admissibles à la garantie gratuite de 10 ans, même s’ils ont été enregistrés en suivant les modalités décrites plus haut.

La garantie gratuite de 10 ans n’est pas transférable et n’est offerte qu’à la personne qui a enregistré le produit à l’origine auprès de Rowenta Canada en suivant les modalités décrites plus haut.

Les demandeurs doivent conserver une copie de leur reçu d’achat original pour toute réclamation à titre de preuve d’achat. L’incapacité de fournir sur demande la preuve d’achat pour toute réclamation peut, à la discrétion absolue de Rowenta Canada, entraîner l’invalidation de toutes les réclamations du demandeur. Les réclamations seront invalides si la preuve d’achat ne correspond pas aux informations fournies lors de l’inscription.

La garantie de 10 ans ne s'applique pas à l'achat d'aspirateurs Rowenta remis à neuf.

Rowenta Canada se réserve le droit de vérifier en tout temps la validité de toute souscription à la garantie gratuite de 10 ans et de tous les demandeurs (y compris le nom, l’âge et le lieu de résidence du demandeur) et de disqualifier tout demandeur ayant soumis une réclamation qui n’est pas conforme à ces conditions ni à ces modalités ou qui interfère avec le processus de réclamation.

La couverture de la garantie gratuite de 10 ans ne couvrira aucun dommage qui serait le résultat d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, de tout manquement aux instructions fournies par Rowenta, de l’utilisation d’un courant ou d’un voltage autre que celui indiqué sur le produit ou d’une modification ou d’une réparation non autorisée du produit. Elle ne couvre pas non plus l’usure normale, l’entretien ou le remplacement des pièces d’usure, ni ce qui suit :

  • dommages mécaniques, surcharge
  • dommages ou conséquences néfastes dus à un mauvais voltage ou une mauvaise fréquence
  • accidents comme un feu, une inondation, un éclair, etc.
  • utilisation professionnelle ou commerciale
  • dommages à tout élément de l’appareil qui est en verre ou en porcelaine.

La couverture de la garantie gratuite de 10 ans ne s’applique pas à tout produit ayant été altéré ou dont l’endommagement est dû à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien, à un mauvais emballage du propriétaire ou à une erreur de manutention du transporteur.

Le produit peut être amené directement en personne à un centre de service autorisé Rowenta au Canada ou doit être emballé adéquatement et retourné, par messagerie recommandée (ou toute autre méthode d’envoi postal équivalente) à un centre de service Rowenta autorisé au Canada. Vous pouvez obtenir les coordonnées complètes des centres de service autorisés sur le site Internet de Rowenta Canada (www.rowentafloorcare.ca) ou en appelant Rowenta Canada en composant le numéro fourni ci-bas.

Pour plus d’informations, veuillez contactez Rowenta Canada à l’adresse suivante :

Rowenta Canada

Groupe SEB Canada

345 Passmore Avenue

Toronto, On

M1V 3N8

1-800-418-3325